Règles du serveur sur Valhalla

Dans ce forum vous trouverez toutes les règles concernant le serveur ARK
Avatar du membre
Sebmich24
Messages : 5

Règles du serveur sur Valhalla

Message#1 » mer. 14 déc. 2016 02:07

Bonjour,

Les règles sont indispensables au bon fonctionnement d'un serveur. Les admins et modérateurs sur le serveur se réservent le droit de faire appliquer les règles ci-dessous, avec la méthode la plus appropriée.

Il est donc interdit :

De construire sur "l'Ile Désert".
De construire sur "l'Ile Volcan".
De construire sur "l'Ile Volante".


De Construire dans les grottes où sont présents:
Des artéfacts,
Des constructions ou ruines,
Des ressources.


La construction dans les autres grottes est autorisée (en cas de doute demandez à un admin).

Il est interdit de laisser des morceaux de constructions par ci par là sur la map (pièges ayant servi à tamer, morceaux de fondations, piliers etc...).

Les postes avancés (ou bases secondaires) sont autorisés, ceci-dit, leurs tailles et leurs nombres doit rester raisonnable, si un admin estime qu'il y a de l'abus il vous demandera d'en détruire ou de réduire leurs tailles. En cas de refus de votre part il choisira les bases à détruire à votre place et le fera lui-même. (En cas de doute demandez à un admin).

De placer des constructions qui empêchent la réapparition des ressources.
De placer des constructions qui bloquent la bonne circulation des radeaux, en mer.
De placer des constructions dans les caves ou bloquant l’accès aux caves.
De placer des constructions trop près ou sur les obélisques.
De placer des constructions bloquant l’accès à la collecte des air-drop.
De tuer à répétition des personnages de niveau peu élevé et/ou d'une différence de niveau élevé.
De tuer un personnage qui vient d’être crée par un joueur et qui vient d’apparaître sur une plage.
De détruire plus qu'il ne faut pour pénétrer dans une base ou construction (sauf dégâts latéraux causés par engins explosifs).
De détruire une base dans son intégralité.
De tuer un dinosaure au travers d'une structure.
De tuer un dinosaure en passif sans une bonne raison. (Blocage d'un accès en raid, par ex..)
De se servir d'un bug ou glitch pour pénétrer dans une base.
De se servir d'un logiciel tiers, ou script, ou macro permettant d'avoir un avantage quelconque sur les autres joueurs.
De tenir des propos injurieux, obsénes et/ou répréhensibles par les lois en vigueur.
De faire de la promotion, ou de la publicité, ou du spam, qu'elle que soit le service proposé, sur le serveur. (hors échanges entre joueurs d'objets du jeux)

Règles Hors RAID : (de 00 h à 18 h)

Vous n'avez pas le droit de taper et/ou détruire une structure et/ou un dinosaure.
Vous n'avez pas le droit d'attraper un autre joueur, avec un moyen aérien.
Il est à la responsabilité de chacun de définir leur zone d'occupation, par des murs et fondations adaptés et d'y enfermer ou entourer leurs ressources ou dinosaures. Evidemment toutes ressources ou dinosaure non enfermé est rendue disponible aux passants.

Règles en RAID : (de 18h à 00 h)

Vous pouvez piller et tuer les dinosaures agressifs de vos ennemies.
Vous ne détruirez que les structures utiles pour aller piller les ressources, mais ceci sans abus. (sauf dégâts latéraux causés par engins explosifs). Raser une base est proscrit.
Pour les Brontos et radeaux:
Les bases installées sur les dinosaures et autres radeaux : sont comptés comme des structures identiques à celles placés au sol. Les bases mobiles sur dinos, ne sont donc pas concernés par l'interdiction de destruction excessive, vu que si le dinosaure qui supporte la structure est tué la structure est détruite entièrement.

Concernant les mods additionnels:

Nous ne sommes pas responsable si le créateur d'un mod le met hors ligne ou si par il y a incompatibilité entre les mods et que nous sommes obligés d'en désactiver certains pour le bon fonctionnement du serveur.
Il est donc fortement conseillé de construire votre base principale avec les structures de base du jeu cela évitera que votre base ai complètement disparue en cas de dysfonctionnement d'un mod.

Concernant le mod PvP Safe Zones:

Les joueurs ne souhaitant pas faire de Pvp et souhaitant UNIQUEMENT faire du PvE peuvent demander à un admin un artéfact "PvP Safe Zones". Leur base sera donc protégée, ceci-dit il leur sera interdit d'attaquer les autres tribus et joueurs. Si ils veulent à nouveau faire du PvE il faudra qu'un admin ai préalablement retiré le pilier "PvP Safe Zones". Attention tout changement n'est certes pas définitif mais vous ne pourrez pas changer d'avis indéfiniment. Il doit y avoir un délais de plusieurs jours entre chaque changement de situation (l'admin estimera le nombre de jours nécessaire selon les actions qu'a fait votre tribu durant le PvP, vous ne pouvez donc pas profiter du "PvP Safe Zones" le lendemain d'un raid que vous venez de faire!

Si vous rencontrez un problème sur le serveur que vous jugez contraire à la bonne marche de ce serveur, merci de contacter un admin. Justifiez clairement la raison de votre demande de modération avec une preuve du problème par vidéo ou par captures d'écran.

-Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de procéder de meilleure façon qui leur est jugée utile pour prendre les mesures utiles au bon respect et fonctionnement du serveur. Ils se réservent le droit également de modifier règles, sans préavis, afin d'assurer la bonne marche des serveurs et du forum.

Retourner vers « RÈGLES SERVEUR ARK »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité